School of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand vous souhaitez devenir célèbre et que vous avez un réel talent( et que vous êtes une femme), quoi de mieux que d'étudier dans le lycée U.C.L.A de New-York ? Ce lycée est hautement réputé par le design moderne et luxueux mais aussi par son objectif p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les cours  

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson C. Labann
Administratrice

Guitariste douée

Fan de mode
Alyson C. Labann


Messages : 46
Popularité : 84
Date d'inscription : 30/06/2011

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyLun 25 Juil - 12:18


Le contexte Headatchadso

« Contexte »
Quand vous souhaitez devenir célèbre et que vous avez un réel talent( et que vous êtes une femme), quoi de mieux que d'étudier dans le lycée U.C.L.A de New-York ? Ce lycée est hautement réputé par le design moderne et luxueux mais aussi par son objectif presque fou: apprendre aux jeunes filles qui ont du talent à devenir des célébrités plus tard ! Avec des professeurs qui sont ou ont été des vedettes du grand écran, de la chanson, de l'écriture ou de la danse, vous ne pouvez que réussir ! Construit en 2011 par un homme reconnu aujourd'hui, comme une star, en plein coeur de New-York, ce lycée est devenu LE lycée incontournable des prodiges du monde entier !
Be-Famous c'est pas qu'un lycée pour filles, c'est aussi une ville à explorer... Avec ses magnifiques bars et discothèques, sans compter tous les lieux communaux qui vous sont proposés, New-York est bien la ville la plus branchée !
Choisirez-vous la voie de la fille bien sage ou de la dévergondée qui souhaite devenir une rockstar ? A vous de choisir !

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of New York  :: Avant Tout :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: