School of New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand vous souhaitez devenir célèbre et que vous avez un réel talent( et que vous êtes une femme), quoi de mieux que d'étudier dans le lycée U.C.L.A de New-York ? Ce lycée est hautement réputé par le design moderne et luxueux mais aussi par son objectif p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les cours  

 

 Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson C. Labann
Administratrice

Guitariste douée

Fan de mode
Alyson C. Labann


Messages : 46
Popularité : 84
Date d'inscription : 30/06/2011

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyJeu 7 Juil - 9:16

Encore à son appartement alors qu'elle a rendez-vous à 11H30 ? Ok,ok, il n'est que 11H15. Dans sa salle de bain, elle se coiffait et se maquillait. Chignon sur le dessus, maquillage vert pâle et bleu pâle, avec un rouge à lèvre, rouge, très rouge. Puis, dans sa petite trousse rouge, elle sortit un tube de gloss à paillettes. Elle se le mit et ouvra l'armoire de toilette, en y sortant un parfum Nina Ricci qu'elle s'aspergea. Puis, sortit une grande boîte rose et blanche. Elle l'ouvrit et sortit une paire de boucles d'oreille bleue, ce devait être de longues fleurs. Elle mit aussi un collier vert, avec un pendentif bleu. Puis elle rangea, tout. Elle alla dans sa chambre, et ouvrit sa commode pour y sortir une sublime robe verte courte et très sexy. Elle l'enfila et se dirigea dans le hall d'entrée et mis à ses pieds une paire de hauts-talons bleus et verts. Elle regarda l'horloge qui indiquait 11H25. Alors, vite, elle prit un sac à main bleu et transversa l'ancien dans celui-là, et hop. Elle dévala les escaliers à toutes vitesses et prit le premier taxi qu'elle vit. Arrivée devant le parking, elle descendit et s'assit sur un banc en attendant son amie Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Amina H.Lemsi
Administratrice

Pianiste très douée

Fan de Hentai

Violoniste en Pizicaso
AdministratricePianiste très douéeFan de HentaiVioloniste en Pizicaso
Amina H.Lemsi


Messages : 66
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyJeu 7 Juil - 9:37

Haha c'était l'heure . Quoi ? Ichigo n'était toujours pas prète ? Nimporte quoi toi Ichi ! Elle mis vite une robe rouge très courte et serrée avec une ceinture Dolce & Gabana . Elle ce coiffa .... heu ... avec les cheveux bouclé (comme ton avatar) et elle mis des chaussure a talon haut vite fais et au moment de partir elle regarda sa porte ... Elle méritais d'un coup de peinture ... d’ailleurs vus comment elle était habillée et comme était sa maison on aurai bien dit les fille de son pays . Ah mais oui le maquillage ... haha . Elle mis du maquillage Rouge - Rose et un peu de gloss rose pale et du fond de tein . Elle sortit et alla au bar une fois arrivée elle vus son amie Alyson . Elle cria
"Hey !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://be-famous.forumarabia.com
Alyson C. Labann
Administratrice

Guitariste douée

Fan de mode
Alyson C. Labann


Messages : 46
Popularité : 84
Date d'inscription : 30/06/2011

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyJeu 7 Juil - 10:43

Ichi s'écria en voyant la blonde assise. Celle-ci réagit au bruit et se leva. Elle s'avança vers son amie.
<< Hé, salut ! Alors, on y va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Amina H.Lemsi
Administratrice

Pianiste très douée

Fan de Hentai

Violoniste en Pizicaso
AdministratricePianiste très douéeFan de HentaiVioloniste en Pizicaso
Amina H.Lemsi


Messages : 66
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyJeu 7 Juil - 10:50

"Haha oui"
Ichi sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://be-famous.forumarabia.com
Alyson C. Labann
Administratrice

Guitariste douée

Fan de mode
Alyson C. Labann


Messages : 46
Popularité : 84
Date d'inscription : 30/06/2011

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyJeu 7 Juil - 19:08

<< Ok ! >>
Alyson ouvrit la porte en verre du bar. A en voir, la fête n'avait pas commencé, mais le barman préparait tout suivie de sa femme. La brune accrochait des guirlandes, décorations, des spots et tout pleins de choses , et son mari, lui, préparait des toasts, boissons et nourriture. Aly' s'avança vers le barman et dit:
<< J'espère qu'on n'arrive pas trop tôt monsieur ? demanda t-elle, et se tourna vers Ichi, tu veux venir t'asseoir en attendant, ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Amina H.Lemsi
Administratrice

Pianiste très douée

Fan de Hentai

Violoniste en Pizicaso
AdministratricePianiste très douéeFan de HentaiVioloniste en Pizicaso
Amina H.Lemsi


Messages : 66
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyVen 8 Juil - 9:24

Alyson lui demanda poliement si elle voulais sassoir .
"Bien sur"
La fête n'avais pas encore commencée . Mais bon ça commence toujours vite les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://be-famous.forumarabia.com
Alyson C. Labann
Administratrice

Guitariste douée

Fan de mode
Alyson C. Labann


Messages : 46
Popularité : 84
Date d'inscription : 30/06/2011

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyVen 8 Juil - 9:40

<< D'accord !>>
Alyson alla s'asseoir sur une chaise devant la scène et sortit de son sac à main un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Amina H.Lemsi
Administratrice

Pianiste très douée

Fan de Hentai

Violoniste en Pizicaso
AdministratricePianiste très douéeFan de HentaiVioloniste en Pizicaso
Amina H.Lemsi


Messages : 66
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyMer 27 Juil - 11:07

Ichi regardais Alyson ... Waaaw cette fille était une vraie fille et Ichi avais encore des tats de choses a apprendre , elle avais beau s'habiller en fille , ce maquiller , Ichi était définitivement garçon manqué .
"Heu ... On fait quoi ? Parce que moi j'ai un peu rien a faire la enfin moi je suis pas trop du genre a lire des magasines tu vois ce que je veut dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://be-famous.forumarabia.com
Alyson C. Labann
Administratrice

Guitariste douée

Fan de mode
Alyson C. Labann


Messages : 46
Popularité : 84
Date d'inscription : 30/06/2011

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyJeu 28 Juil - 9:04

Plongé dans le magazine de l'actualité du monde des Peoples, elle tomba sur un article, un peu désenchanté, où on apprenait qu'une célébrité allait rendre visite à New-York et chantait dans l'auditoire. Alors qu'elle s'apprétait à découvrir la star, Ichi l'interrompu.

"Heu ... On fait quoi ? Parce que moi j'ai un peu rien a faire la enfin moi je suis pas trop du genre a lire des magasines tu vois ce que je veut dire ?"

Alyson rangea son mag' dans son sac à main, et répondit à Ichi:

<< Euh, tu veux aller dehors ? La fête devrait commencer d'ici... 10 minutes. On pourrait prendre l'air et admirer les beaux garçons de New-York ? Mh, haha. >>
Revenir en haut Aller en bas
Amina H.Lemsi
Administratrice

Pianiste très douée

Fan de Hentai

Violoniste en Pizicaso
AdministratricePianiste très douéeFan de HentaiVioloniste en Pizicaso
Amina H.Lemsi


Messages : 66
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyJeu 28 Juil - 9:22

Ichi la regarda , la fille ferma son magasin pour dire :
<< Euh, tu veux aller dehors ? La fête devrait commencer d'ici... 10 minutes. On pourrait prendre l'air et admirer les beaux garçons de New-York ? Mh, haha. >>

Mh ouais bonne idée pourquoi pas , Ichi ce leva et attendis qu'Alyson ce leva elle aussi pour ce diriger dehors .
<< Tu lisait quoi de beau ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://be-famous.forumarabia.com
Alyson C. Labann
Administratrice

Guitariste douée

Fan de mode
Alyson C. Labann


Messages : 46
Popularité : 84
Date d'inscription : 30/06/2011

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyJeu 28 Juil - 17:04

Ichi lui demanda ce qu'elle lisait.

<< Un mag'... Mh, non, je plaisante, j'atais en train de lire qu'une star allait nous rendre visite et chanter à l'auditoire. ! >>

Alyson se leva et poussa la porte de verre. Sur la terrasse du bar qui était faite de bois et entouré par une jolie cloture métallique et forgé en lettres rouge 'Bar'; beaucoup de gens attendaient, assis en train de boire, ou d'autre fumant adossé aux murs. Bref, les filles allèrent s'asseoir à une table. Les chaises étaient en bois un peu orangé et les tables en métal, Alyson sortit de son sac un paquet de chewing gum.

<< Tu en veux un ? Goût menthe. >> demanda Aly'

Alyson en sortit un et le mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Amina H.Lemsi
Administratrice

Pianiste très douée

Fan de Hentai

Violoniste en Pizicaso
AdministratricePianiste très douéeFan de HentaiVioloniste en Pizicaso
Amina H.Lemsi


Messages : 66
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyJeu 28 Juil - 19:39

Tout était splendide dans cette ville ... Alyson connaissait parfaitement les bonnes manières , c'était une fille bien contrairement a moi ... OOH une star qui allais passer ? Qui ça ? Quand ? Plein de question trotais dans ma tête .
<< Ou ? Quand ? >>
EEH c'est trop de question d'un coup je doit me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-famous.forumarabia.com
Alyson C. Labann
Administratrice

Guitariste douée

Fan de mode
Alyson C. Labann


Messages : 46
Popularité : 84
Date d'inscription : 30/06/2011

Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi   Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi EmptyVen 29 Juil - 9:52

Ichi lui demanda où ellle allait venir et quand, alors Alyson sortit son magazine, et répondit:

<< Pas de date encore, mais on sait qu'elle viendra à l'auditoire faire un concert et s'installera quelques temps à New-York. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amie et... Whisky ! { Pv: Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi Momsen
» Lien Ichi Momsen
» Joyeux anniversaire Ichi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of New York  :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: